"Echos impressionnistes" par Dulci Jubilo et Thomas Ospital

Spectacle, festival (concert, danse, théâtre)

Découvrez cette création musicale où le chœur de chambre Dulci Jubilo et l'organiste Thomas Ospital s'associent pour une plongée musicale impressionniste dans le cadre du Festival de l'abbaye de Beaulieu-en-Rouergue.

Ensemble de choristes en cercle autour du chef de choeur, dans le chevet de l'église abbatiale de Beaulieu, dans la pénombre
  • Dimanche 7 juillet 

    17h

  • Adulte : 25€ 

    Gratuit pour les moins de 26 ans 

  • Tout public

  • Réservation en ligne via la billetterie du monument bientôt disponible. 

  • Ce concert fait partie du PASS FESTIVAL, du PASS WEEK-END 1 & du PASS DIMANCHE 1. 
    Pass bientôt disponibles sur la billetterie du monument. 

Présentation

Le chef de chœur de Dulci Jubilo, Christopher Gibert s'associe à l'organiste Thomas Ospital pour jouer et chanter une sélection de morceaux afin que le programme de la soirée soit varié, tant au niveau des voix sollicités que des émotions ressenties. 

Elgar, Britten, Saint-Saëns, Poulenc... Face à toutes les productions musicales autour de la Vierge Marie, le chef de chœur a choisi un répertoire qui s’inscrit dans un renouveau choral avec des œuvres méconnues et des créations mondiales.
Les quatre antiennes mariales chantées en grégorien structurent le programme comme des jalons autour desquels sont proposés des réécritures modernes ou des prolongements avec la création contemporaine.

 

Le programme du Festival