Le Crayon de Fred Deux
Atelier
Découvrez l'exposition temporaire consacrée à Fred Deux et expérimentez sa technique de création à l'abbaye de Beaulieu-en-Rouergue !
-
Mercredis 24 juillet et 14 août 2024
15h
-
Tarifs
Enfant : 6€
Adulte : 9€ - seuls les enfants participent à l'atelier. La présence des adultes est néanmoins indispensable dans l'enceinte de l'établissement.
-
Public
À partir de 8 ans
-
Sur réservation
Réservation via la billetterie en ligne du monument.
- Pour réserver
Présentation de l'atelier
L'Association culturelle de l'abbaye de Beaulieu-en-Rouergue présente une exposition temporaire autour de l'artiste Fred Deux, artiste qui est le plus représenté dans la collection Brache-Bonnefoi.
Sous l'oeil expert de Pierre Wat, commissaire de cette exposition, les oeuvres de l'artiste et les liens avec Pierre Brache et Geneviève Bonnefoi sont mis à l'honneur.
Ainsi, pour commencer, les enfants découvriront l'univers particulier de ce fabuleux dessinateur, dont l'univers est peuplé de monstres et de chimères.
Ils réaliseront ensuite leur propre monstre en utilisant une technique de dessin bien spécifique qui s'inspire des cadavres exquis.